• Lieu de culte

    Dans le pays des droits de l'homme,
    Pas de place pour les musulmans !

    Même si Gaulois n'est pas catho, ni autre chose d'ailleurs. Même s'il est souvent énervé par l'étalage religieux outrepassant la loi de 1905 relative à la séparation de l'église et de l'état, il n'accepte pas la différence de traitement exercée envers certaines religions. Qui plus est, la religion catholique est mal placée pour donner des leçons aux autres afin de les exclure.

    Un peu partout en France et à Rambouillet, sans aucun doute plus qu'ailleurs, les gens du voyage, les musulmans, bref,  tout ce qui n'est pas « Pure race du terroir »  ne sont pas les bienvenus.
    Qui a dit que la France est raciste ?
    Dans ce cas précis, il s'agit bien de la religion des musulmans. Pendant que les édifices religieux catholiques sont restaurés à grands renforts de subventions dépassant souvent des millions d'euros, sous prétexte de préserver le patrimoine ( rigolez toujours car c'est avec vos sous ! ), les musulmans eux, doivent se contenter de toile de tente qui plus est, menacée de dégager.
    Certes les bons français nous diront que la France est catholique et que c'est très bien comme ça.  Elle veut bien recevoir des étrangers qui bossent, qui paient des impôts, et surtout qui la ferment...Mais pas leur culture.

    La religion et les ethnies sont des armes redoutables que les décideurs politiques utilisent pour monter les populations naïves les unes contre les autres.  A force d'exclure l'étranger, de caricaturer leurs coutumes, il ne faut pas s'étonner de certains débordements dramatiques comme ce qui vient de se passer en janvier.
    Gaulois.  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :