• Gendarme tireur

    http://www.leparisien.fr/informations/biscarrosse-l-homme-tue-par-un-gendarme-etait-recherche-01-08-2013-3023537.php

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-homme-tue-a-biscarrosse-le-gendarme-sort-libre-de-sa-garde-a-vue-02-08-2013-3026063.php

    Après ce nouvel assassinat perpétré par un commis de la république, la banalisation des meurtres « officiels » est sidérante. Un tournevis contre une arme à feu suffit pour que le gendarme soit en légitime défense !
    Bientôt, le seul fait de fixer dans les yeux un représentant de l'ordre fera de vous un dangereux criminel, passible d'être abattu comme un chien.
    Selon les articles du Parisien, l'allusion qui consiste à dire que les gendarmes avaient reconnu l'homme correspondant au profil d'un individu recherché pose question. Voleur, sans doute, mais criminel au point de l'exécuter, ça dépasse l'entendement. Car il s'agit bel et bien d'une exécution que l'on peut qualifier d'assassinat. De plus, prétendre que le gendarme n'avait pas l'intention de donner la mort en tirant dans l'aine renforce le questionnement sur sa prétendue légitime défense. Les gendarmes s'entraînent régulièrement au tir et il pouvait très bien viser les jambes.
    Enfin, après l'exécution de l'homme, il est facile de faire des déclarations qui ne pourrons jamais être vérifiées.
    Le nombre de victimes     exécutées par les services de l'ordre se compte par centaines. Victimes qui ne sont pas toujours des criminels, comme on veut bien nous le faire croire.   
    Le ministre de l'intérieur a raison quand il parle de violence. Il oublie juste de préciser de quel côté elle se situe.
    Gaulois.


     
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :