• Tripatouillage médiatique

    Ou quand TF1 se lance dans le truquage

    Il est probable que les autres chaînes, pas plus indépendantes que TF1 ne font guère mieux. Tout est finalement question d'orientation politique du moment.
    Le problème, c'est que les badauds, comprenez les téléspectateurs boivent
    comme du petit lait.ces informations truquées.
    Vous avez dit « Démocratie ? »

     

    A propos de TF1 : http://blogs.lexpress.fr/media/2012/06/11/pourquoi-et-comment-martin-bouygues-a-repris-la-main-a-tf1-dans-laffaire-delahousse/

    Gaulois.


     


    votre commentaire
  • Les nouveaux chiens de garde

    Ne perdez pas trop de temps, si vous voulez voir ce film réalisé par Gilles Balbastre et Yannick Kergoat, tiré du livre « Les nouveaux chiens de garde » de Serge Halimi paru en 1997. Il pourrait bien être à nouveau « censuré ».

    http://www.k-streaming.com/film-les-nouveaux-chiens-de-garde-en-streaming-gratuit/

    Cette œuvre magnifique est à la hauteur de ce qu'elle dénonce. Deux ans et demi de travail dont neuf mois de montage, avec de nombreuses archives.
    Après avoir visionné ce film, ceux qui regardent encore la télévision pourraient bien la jeter par la fenêtre....
    A voir et transmettre à vos amis.
    Ce documentaire dénonce la mainmise des médias dominants qui donnent l’illusion d’une liberté de l’information ni libre ni informative et qui mange dans la main du pouvoir. Il révèle aux yeux de tous, la connivence que peuvent avoir les VIP du petit écran avec les politiciens de tous bords.
    Il est malheureusement passé que très peu de temps dans seulement 4 petites salles de cinéma à Paris. Donc il dérange.
    Le travail des médias est de nous faire avaler la mondialisation, l’Europe et tout le démantèlement de l’état social, depuis plus de 30 ans… Manipulation totale du bon peuple naïf et soumis.
    Ces journalistes là , les « stars tv » font partie de la classe de privilégiés. Les vrais journalistes sont au chômage, ceux qui ont du travail sont des p… ».
    Les citoyens moutons ont la possibilité de faire la grève des média qui font partie de ce consensus, car ils ne sont pas obligé d’être à la messe.
    De plus, on les serine de publicité vendue par les mêmes groupes économiques.  Ils sont des pigeons et ils aiment ça ! Excellent ! Le formatage à l'état pure.
    Combien critiquent le contenu mais continuent de regarder, par habitude, peur d’être en marge, conformisme,  pas envie de se prendre la tête, etc …
    Comprendre n'est pas nécessairement accepter. Dans cette société, il y a les loups, les chiens de garde et les troupeaux de moutons.
    Gaulois.
       





    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique