• La reine illégitime

    La société dans laquelle nous évoluons n'a plus de repère. En particulier sur l'absence de sens moral qui conduit aujourd'hui à des dérives malsaines.
    La maîtresse du président – difficile de trouver un autre qualificatif – a bien compris qu'elle peut se faire du fric en côtoyant le premier homme du pays.
    Certes, elle a droit à l'intimité de la vie privé comme tout citoyen. Mais il faut lire entre les lignes les articles dont nous abreuvent les médias. Il est remarquable de constater que ces dames s'arrangent bien, justement pour étaler habilement leur vie privée, afin d'attaquer ensuite ces médias et....se faire du fric. Cette dame n'est pas une exception, quand on sait les tribulations en ce domaine de la précédente.

     
    Ce contribuable n'a pas tors dans sa revendication. Après tout, Madame Trierweller n'a aucun titre à prétendre, surtout pas la première dame de France. François Hollande, champion de la contradiction, ferait bien d'y mettre bon ordre. Qu'il ait une ou plusieurs maîtresses, c'est son affaire, mais qu'il affiche celle-ci avec une telle arrogance est une provocation de plus.


    Gaulois.    


  • Commentaires

    1
    Mo
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:45

    Après tout, Madame Trierweller n'a aucun titre à prétendre, surtout pas la première dame de France. François Hollande, champion de la contradiction, ferait bien d'y mettre bon ordre. Qu'il ait une ou plusieurs maîtresses, c'est son affaire, mais qu'il affiche celle-ci avec une telle arrogance est une provocation de plus.

    Eh bien, Gaulois, on est pour le retour à la morale? Faut être marié pour montrer sa moitié? "Maîtresse", ce nom a un goût de bourgeois du XIXème siècle! Sarko était inattaquable parce qu'il a "régularisé" au plus vite?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :