• Autoroutes Racket

    Ça ne vous fait rien, d'être ainsi rackettés ? Et bien c'est que vous êtes de gentils moutons prêts à en redemander...Si si ! La preuve par cette multitude de mesures toutes aussi abusives les unes que les autres.
    Les gouvernants successifs, de gauche comme de droite, délèguent des services publics vers le privé. Les autoroutes n'y échappent pas C'est simple pratique et efficace. Comme nombre d'élus ont des billes dans les intérêts des multinationales, ils peuvent s'engraisser sans que cela soit trop visible. Ces mêmes élus ayant le pouvoir de prendre les décisions, en tout cas avec leurs complices parlementaires et gouvernants, tout est possible. L'usager, lui n'a qu'à bien se tenir et payer.
    Pour ce qui est de « Lisser » les tarifs des péages autoroutiers comme le propose Marianne, la solution n'est pas là. Toutes les autoroutes devraient être gratuites et sous le contrôle exclusif de l'état. Au regard des grands projets inutiles réalisés, tout le monde serait encore gagnant.  


    Radars masqués

    Je ne comprend pas pourquoi les associations de victimes ne demandent pas la vitesse « Zéro ». Si vous préférez, pour faire simple, achetez une voiture et laissez-là au garage, ainsi, pas de risque d’excès de vitesse.
    Je crois l'avoir déjà dit, je ne suis pas contre une certaine limitation de vitesse, en particulier en ville. Mais il est ridicule d'avoir un réseau routier sur lequel il est permis de rouler vite, tels les grands axes et les autoroutes dont les aménagements ont été prévus pour cela.
    L'arsenal des radars, toujours plus sophistiqués est le reflet de la grande hypocrisie économico-répressive des pouvoirs en place.

    Gaulois.




      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :