• PV abusifs

    Les PV abusifs est un sujet vaste qui dépasse de loin celui abordé dans ces deux articles. L'usurpation d'identité et de plaques d'immatriculation automobile n'est qu'une goutte d'eau sur l'ensemble de la verbalisation, que dis-je, de la répression féroce à l'encontre des automobilistes.
    D'ailleurs, il serait plus juste de parler de machine à sous, plutôt que d'automobile. Il n'est que de consulter la Presse sur la question pour se rendre compte à quel point l'aspect de rentabilité des PV prime largement sur celui de la sécurité.
    Faut-il s'étonner des difficultés souvent insurmontables à faire reconnaître par l'autorité le bien fondé de réclamations sur des procès abusifs ? Faut-il aussi s'étonner du peu de contestation des automobilistes « Moutons résignés », soumis au système ?

    Dominique Baudis ne fera certainement pas évoluer les choses. En admettant que les possibilités de contestations deviennent plus faciles et que nous puissions mieux nous défendre, le but pour le pouvoir étant la rentabilité, il inventera d'autres moyens de répression. Nous serons alors victimes de nouveaux rackets, afin de compenser, voir d'augmenter la manne « Machines à sous ! ».
    Voir mes articles précédents.
    Une lecture à ne pas manquer : 
    http://www.caradisiac.com/A-lire-Le-manuel-de-resistance-contre-l-impot-policier-35216.htm

    Gaulois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :