• Manuel Valls contre Marine Lepen – ou le contraire.

    Si vous n'avez pas suivi l'émission d'hier soir sur France 2.
    Ce débat ne nous a pas vraiment éclairé sur les problèmes de l'immigration. La confrontation entre Manuel Valls et Marine Le Pen a eu pour seul mérite de meubler le temps d'antenne.     
    Qui peut croire que la France accueille 30 000 immigrés « Régularisés » dans le seul but de donner une bonne image humanitaire ? Assurément, ce n'est pas la préoccupation des dirigeants qui, quelle que soit leur couleur politique, ont d'autres desseins sur la planification de l'immigration. Le but n'est il pas de faire baisser les salaires en France ? tirer les salaires des travailleurs vers le bas par cette main d’œuvre plus docile qui leur fait concurrence et éviter de trop faire baisser le chômage. D'autant plus que diviser le peuple en communautés est une garantie qu'ils ne s'uniront jamais pour renverser le pouvoir en place. Ces faits sont voulus sciemment et cyniquement par la droite comme la gauche. Sarkozy et son immigration choisie, acceptée par la gauche, avait si l'on peut dire le seul  mérite d'annoncer clairement la couleur.
    Laisser rentrer sur le territoire les étrangers en errance, choisir les plus malléables qui acceptent des conditions de travail précaires. Chasser les autres hors de nos frontières, car considérés comme « Inutilisables » par le patronat. Ni Manuel Valls, ni Marine Le Pen n'ont abordé cet aspect, n'en doutons pas, qu'ils connaissent bien.
    Une synthèse à lire sur la question : 
    http://education.francetv.fr/SITHE/SITHE17785_DYN/medias/synthese_repere_histo.pdf

    La vidéo du 6 décembre :
    http://www.fdesouche.com/337111-des-paroles-et-des-actes-manuel-valls-vs-marine-le-pen-france-2

    Gaulois.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :