• Médecins plus chères pour les vieux !

    Ce syndicat a raison, il faut taxer les vieux ! Il faut les rendre malades s'ils ne le sont pas ! Afin qu'ils deviennent complètement dépendants des services médicaux en tout genre et des médecins sans scrupules. Il faut profiter de leur faiblesse et faire du fric sur leur dos. les plumer jusqu'à ce que mort s'ensuive, mais le plus tard possible, le temps de s'enrichir. C'est très probablement pour cela que l’espérance de vie augmente. Ainsi, le business va bon train.
    Soyons sérieux, ce syndicat de médecins, sans doute ces 40 % qui refusent les « bénéficiaires de la CMU » ne peut faire pire. Ceux-là sont à coup sûr loin du serment d’Hippocrate ( aujourd'hui le serment de respecter le code de déontologie médical ) http://vmnsante.wordpress.com/2009/08/ , qu'ils ont dû jeter aux orties et remplacé par le serment du pognon (2). Leurs arguments sont une provocation envers les médecins encore honnêtes. Je peux vous assurer que ces médecins véreux font défiler dans leur cabinet les patients à la vitesse de la lumière et de la carte vital. Ils ne font pas carrière pour soigner les gens, mais pour se faire du fric. Ces médecins sont en grande partie responsables du déficit de la sécurité sociale.
    Un exemple : mon médecin traitant actuel me surveille tous les quatre mois pour le diabète, alors que le précédent souhaitait me voir tous les quinze jours, parfois chaque semaine. L'actuel prend au minimum quinze minutes pour l'auscultation alors que l'autre c'était à peine cinq minutes.
    Du côté des spécialistes, c'est encore pire. Savez-vous qu'ils sont en grande partie responsables de la désertification médicale (1). Complices des technocrates de la santé, ils émettent des rapports ou préconisations défavorables pour les petites structures. Comme par exemple les maternités des petites villes, qui ferment les unes après les autres, sous le prétexte de sécurité. Ces spécialistes ont la double étiquette de consultant interne des hôpitaux ainsi que leur cabinet dans les grandes villes. Ils ont transformé le service médical en hôpitaux usines.
    Ce que souhaite ce syndicat à l'égard de nos vieux est une mesure supplémentaire et discriminatoire pour s'engraisser davantage sur leur dos et celui de la Sécu.
    (1) Désertification très relative puisque l’Île de France et le sud de la Loire ne connaissent pas ou très peu cette pénurie. Là ou la densité de la population ou le climat sont  plus propices aux affaires.
    (2) La médecine est devenue une sciences sans conscience.

    Gaulois.
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :