• Histoire d'eau

    Ou Des vagues avec la Saur

    Nous ne le dirons jamais assez, l'eau « Marchandise » l'emporte sur l'eau « Indispensable à la vie ». Surtout quand on sait que la Saur, c'est Bouygues !

    L’Orne n'échappe pas à cette règle.

    Si nous devions faire un bilan drastique sur les scandales liés à la distribution de l'eau en France, nous aurions des surprises de taille. Le problème avec les usagers, c'est que même s'ils ont connaissance de ces abus, ils restent indifférents sauf....Lorsque cela les concerne directement. C'est le cas sur le canton du Theil sur Huisne.

     

     

     

     

     

    Personnellement, je ne crois guère à la version de la Saur qui prétend que son agent a mal relevé les compteurs. La couleuvre est un peu grosse à avaler, surtout pour une cinquantaine d'usagers ! Mais nous sommes dans le Perche et je suis plutôt bien placé pour affirmer que la contestation y est quasi inexistante. La Saur le sait et, partant de ce constat, tout est possible.

     

    Il est à regretter que la majorité des usagers victimes vont s'incliner et payer, sans vraiment contester. La Saur représente le capital et les usagers clients la contestation.

    Donc le capital est plus important que la contestation car la contestation... ne vit pas de ce qu'elle conteste ! Alors que le capital vit de la contestation !" Coluche

    Le Pic Vert Moqueur en cause :

    http://www.pic-vert-moqueur.info/spip.php?article324

    Ainsi que TF1 /

    http://videos.tf1.fr/jt-13h/tres-ch...

     Gaulois.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :