•  

    La polémique – AREVA

    ( Voir aussi les articles précédents )

    Pour qui ne l'aurait pas encore compris et au delà de la polémique, il est aisé de se rendre compte que la France n'a aucune indépendance énergétique en matière de nucléaire. Pourtant les dirigeants de la secte pro-nucléaire prétendent le contraire.

    Si la France avait encore de l'uranium comme par exemple en Limousin, il est très probable que cette polémique n'aurait pas eue lieu.

     

    Il paraît évident que Anne Atomic, Pardon, Lauvergeon, s'est faite rouler dans la farine par cette société Canadienne. De surcroît, il devient plus difficile de coloniser et de piller l'Afrique et c'est tant mieux.

     

    L'Empereur Sarko qui s'acharne à redorer le blason « puant » du nucléaire l'a bien compris. Il n'a donc logiquement pas hésité à lourder Anne Lauvergeon. Cette dernière n'ayant semble-t-il pas cerné certains paramètres politico-économiques de la religion nucléaire française.

    De telles erreurs, ajoutées aux difficultés de construction des EPR ( Flamanville et en Finlande ), ne sont pas de nature à consolider la pieuvre AREVA. Qui s'en plaindra, en dehors des nucléocrates.

    Gaulois.

     Interview assez stupéfiante de Anne Lauvergeon :

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/02/09/j-ai-derange-des-interets-et-des-reseaux_1640808_3234.html

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :