• Politique de la honte

    Dans sa politique de la chasse à l'étranger, que cherche donc ce gouvernement ?


     
    La complicité de l'Europe « Forteresse » ne fait aucun doute.
    Le monde mai 2011 - José Manuel Barroso aurait dû immédiatement éteindre le feu lancé par les deux plus actifs pyromanes européens du moment, Silvio Berlusconi et Nicolas Sarkozy, le président de la Commission européenne souffle sur la braise en admettant, lui aussi, indirectement, que 20 000 immigrants tunisiens, comparativement à 500 millions d'Européens, pourraient justifier le rétablissement temporaire des frontières - honteuses et destructrices - au niveau européen.
     
    Intégration européenne ? Parlons-en. Même l'immigration choisie, prônée par l'empereur Sarko et détestable, n'est plus à l'ordre du jour. Tout le monde y passe, je veux dire tout ce qui fait penser à l'étranger. Nous verrons bientôt des trains de l'ignoble ou autres charters de la honte, bondés de tout un monde refoulé, méprisé et qui aura perdu toute dignité humaine, en violation totale des droits de l'homme. C'est déjà bien parti dans ce sens.
    Il faut se demander si bientôt, il ne suffira plus d'être étranger. Avoir des parents ou des grands parents étranger, venus en France plusieurs générations en arrière, sera un motif d'expulsion. Et puis tant qu'à faire, pourquoi pas les malades, les handicapés, les vieillards, ceux qui ne seront pas blonds aux yeux bleus etc, seront du voyage. Il y aurait quelque part en « Europe Forteresse » des camps de la honte qui n'auraient rien à envier à Sangatte.    http://www.gisti.org/doc/actions/2001/sangatte/communique.html
    Bien sûr, nous n'en sommes pas encore là, mais qui sait, demain, de dérive en dérive,  des idées extrêmes pas si lointaines pourraient bien être remises en avant.

    Le sujet est vaste et à suivre....
    Gaulois.
     





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :