•  

    Recouvrement abusif

    Les sociétés de recouvrement n'ont peur de rien. Il n'est pas osé de dire qu'elles ne sont pas à une escroquerie près.

     

    En effet, recouvrir une créance qui n'a plus cours signifie pour la société de recouvrement qu'elle cherche à la mettre dans sa poche. C'est du vol manifeste.

    Il serait intéressant de pousser des enquêtes sérieuses afin de savoir combien de personnes se font arnaquer, par peur ou fatalisme. Il suffirait pour cela de contrôler « Sérieusement » les mouvements de fonds de ces sociétés douteuses. A n'en pas douter, les surprises seraient de taille.

    Le cas de cet homme qui se rebiffe est hélas marginal. Mais au moins il dénonce sur la place publique et peut-être cela fera réfléchir d'autres victimes escroquées par ces sociétés.

    Quand à l'opérateur, n'allez pas croire qu'il est blanc comme neige. S'il a finalement annulé la créance, c'est bien parce que cette personne commençait à « faire du bruit ».

    Et si maintenant la société de recouvrement fait à son tour marche arrière, ce n'est certainement pas davantage par humanisme.

     

    Avez-vous remarqué comme L'erreur informatique est très souvent mise en avant ? Lorsque l'usager « Client » sait se défendre. Pour les autres, qui sont probablement des milliers, pas d'erreur, c'est de leur faute, puisqu'ils acceptent, résignés.

    Gaulois.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :