•  

    Ces trois articles, parmi tant d'autres, tirés de la presse régionale ne trompent pas et  démontrent à quel point la France s'enlise dans un bourbier innommable.

    Si ce n'est pas la dictature, c'est quoi ? Inexorablement, elle s'intensifie en France. Vous pensez sans doute que j'exagère ? Pourtant à y regarder de près, pas tant que çà.

    Gaulois.

    Prenons par exemple la ville du Mans.

    Le maire voit rouge. Ah bon ! Le rouge, c'est d'habitude la couleur des communistes et que je sache, Jean-Claude Boulard, maire de la ville depuis des lustres n'a pas troqué sa veste de socialiste contre celle des communistes. Plus sérieusement, sûr de son pouvoir, accentué depuis qu'il est sénateur, il règne en maître absolu sur la ville du Mans. Son ire envers les murailles et commerces de la cité est d'un ridicule sans nom. Ce personnage aurait mieux à faire en se tournant vers le sport automobile qui gangrène depuis des décennies une ville polluée par de nombreuses manifestations mécaniques... Mais business avant tout. D'autant qu'il ne faut surtout pas froisser une population avide de ces sports qui n'ont rien de sportif.

     

     

    Du vent les caravanes

    Dans ce même département, les caravanes ne sont plus les bienvenues. Donc il vaut mieux être riche et troquer la bonne vieille caravane contre un camping-car. Sans aucun doute, il s'agit là encore d'un abus de pouvoir caractérisé. Nous sommes devant un fait évident. Les campings sont progressivement destinés à un public de riches. Pour les plus modestes, circulez ! Y a pas de place pour vous.

     

    Pas de cadeau pour les handicapés

    Là, nous passons à l'ignoble sans nom. Surtout, n’ayez pas d'enfants handicapés, sinon, vous serez frappés de la double peine. En plus du handicap de votre enfant, vos moyens financiers seront réduits à peau de chagrin.

    Difficile de faire mieux, ou plutôt pire dans l'abject. Le sort de ces familles dépend du fisc et du parlement. La France dans toute sa splendeur !!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :