• Entre bavures et colère

    Ou le fascisme à la française

    A l'heure ou les représentants de la loi descendent dans la rue, il est regrettable que les médias ne regardent que dans une seule direction, celle de ceux qui sont censés donner un exemple d'intégrité sans faille.

     http://police-bavures.fr/

      http://www.bastamag.net/Bavures-policieres-mortelles

    http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Crises-et-conflits-armes/Presentation/Violences-policieres-France

    Nous sommes à des années lumière d'une vérité criante que personne ne veut entendre, en dehors des victimes des pitbulls de la république.

    Dans cet article du 28 juillet dernier, personne ne semble s'émouvoir sur le sort de cette femme victime du tir à la cow-boy des flics heureux de faire un carton ! Vous avez bien lu : elle est suspectée de se trouver dans la voiture incriminée. Le fait que la voiture soit pilotée par un voyou- ce qui n'est pas prouvé -  Ne fait pas de cette femme une cible à abattre !

    Ses jours ne sont pas en danger ! Pourtant, elle pouvait tout aussi bien décéder. Que ce serait-il passé dans ce cas ? Rien, comme d'habitude. La police peut continuer de faire des cartons... En toute impunité...

    Que les lecteurs se rassurent, je ne suis pas contre l’existence de la police, mais farouchement contre leurs méthodes assassines.

    Leurs manifestations actuelles sont une véritable provocation.

    Cocoricooooo

    Gaulois.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :