• Les éoliennes bientôt sur Mars

    Ou leurs constructions bientôt impossible.

    L'auteur de cet amendement est un hypocrite et un menteur. Si les premières éoliennes étaient bruyantes, celles qui sont construites actuellement sont beaucoup plus discrètes. A 100 mètres du mât, nous pouvons entendre un vague bruit de machine à laver et à 500 mètres, c'est inaudible. Cet amendement est juste destiné à ruiner les projets éoliens. Nous devrions d'ailleurs conseiller aux sénateurs de passer une loi obligeant à installer ces monstres d'acier ( formule utilisée par le sénateur de ma circonscription ) sur la planète Mars. 
    Ceci dit, rien d’étonnant venant des réactionnaires du Sénat. Ceux-ci nous ont habitué à d'autres inepties, comme par exemple celle-ci :
    Dans un rapport du sénat de 2012 concernant l’épandage des pesticides par un céréalier, il est conseillé aux riverains de s'équiper d'une combinaison, de lunettes, de gants et de bottes afin de se protéger. C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux ! Alors ne nous étonnons pas de cet amendement du projet de loi de transition énergétique.
    Quand nous savons ce que touche mensuellement un sénateur pour pondre de telles âneries !
    Cocoricoooo... !

    Gaulois.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :