• Médecins étrangers

    Ou la France des paradoxes. 

    Les lecteurs vont sûrement penser que je n'aime pas la France. C'est vrai que parfois je ne fais pas dans la dentelle quand je me lance dans la critique.
    La vrai question est de savoir ou va la France. Le regard porté sur les étrangers, faut-il le rappeler encore, dans le pays des droits de l'Homme, est au sommet de la bêtise. D'abord c'est quoi un étranger ? Quelqu'un qui vient d'un autre pays, d'une autre planète ?
    La confusion, si bien entretenue par ceux qui nous gouvernent fait des ravages dans les esprits. Il faut bien reconnaître que l'amalgame entre étranger et racisme est solide.
    Depuis la révolution industrielle, la France est faussement bienveillante envers les étrangers lorsqu'il s'agit d'exécuter les plus sales besognes ( Hauts fourneaux, mines de charbon, travaux publics et bâtiment, etc...) Sans eux, ou en serait le pays ? Les contradicteurs avanceront que si les étrangers n'étaient pas là, les français feraient le travail. Pas si sûr !
    Voilà maintenant que le pays s'en prend aux médecins étrangers. Des fois qu'ils seraient incompétents. La France est mal placée pour faire de telles critiques puisque ses têtes pensantes ont fui à l'étranger, notamment les États Unis et le Royaume Uni qui, bizarrement ne sont pas considérés comme pays étrangers. Ce qui explique d'ailleurs l'utilisation de l'anglais tous azimuts dans le langage courant en France. Vous allez encore penser que je suis contre l'anglais. Pas du tout ! Chaque pays doit garder sa culture, éventuellement la faire partager aux autres pays, mais sûrement pas l'imposer.   

    http://blogs.mediapart.fr/blog/victorayoli/160513/merde-l-anglais

    Ces articles en disent assez long sur la mentalité française. Les médecins étrangers sont des étrangers, donc incompétents ! La preuve puisque qu'un chirurgien étranger de l'hôpital de Dreux opérait depuis 27 ans et qu'il doit quand-même apprendre à opérer !
    La France ne s’embarrassait pas de préjugés lorsqu'elle colonisait les pays africains, les DOM TOM et ailleurs. Aujourd'hui encore, si la colonisation a pris un autre visage, les immigrés restent la cible privilégiée des français.
     

    https://www.atd-quartmonde.fr/n48-les-immigres-prennent-des-emplois-aux-francais/

    Cocorico....
    Gaulois.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :