• ONU  Suite

    L'AIEA fait la promotion du nucléaire civil. Mais peu de citoyens ignorent que le nucléaire fut d'abord militaire et que le nucléaire civil servait et sert à n'en pas douter toujours aujourd'hui la technologie du nucléaire militaire. Il n'est pas nécessaire d'avoir fréquenté les grandes écoles, comme par exemple le corps des mines en France qui a une grande responsabilité dans l'élaboration de cette technologie monstrueuse, notamment sous le régime Gaulien :

    https://books.google.fr/books?id=i4kXmpiFEnYC&pg=PA50&lpg=PA50&dq=Le+corps+des+mines+et+le+nucl%C3%A9aire&source=bl&ots=_pHA3MvOJt&sig=jINNGS8nEX32ztaLoJkoRgZVNGw&hl=fr&sa=X&ei=3r-WVKKFGsq9adSggcgP&ved=0CDQQ6AEwAzgK#v=onepage&q=Le%20corps%20des%20mines%20et%20le%20nucl%C3%A9aire&f=false

    Sous couvert de la plus grande hypocrisie, le conseil de sécurité de l'ONU, par l'entremise de l'AIEA, prétend lutter à la non prolifération de l'arme atomique en utilisant le très controversé TNP ( Traité de Non Prolifération )  http://www.keskiscpass.com/wordpress/?p=3325

    C'est bien la politique du « Faites ce que je dis et ne dites pas ce que je fais ! "
    Pour ne donner qu'un seul exemple. Parmi les organisations Onusiennes du conseil économique et social, nous avons l'OMS  ( Organisation Mondiale de la Santé ) en Anglais WHO. En principe, cette organisation a pour but d'amener tous les peuples au niveau de santé le plus élevé possible.

    http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dico/d/medecine-oms-4321/

    C'est sans doute vrai dans les faits, mais dès qu'il s'agit de venir en aide aux pays victimes de catastrophes nucléaires telles que Tchernobyl et Fukushima, l'OMS est inféodée à l'AIEA. Cette dernière reste seule à décider des mesures à prendre ou ne pas prendre. Cela se traduit par des expéditions et divers programmes sur les lieux des catastrophes. Programmes destinés davantage à considérer les victimes de ces catastrophes comme des cobayes, plutôt que de leur venir en aide.
    La stratégie est simple. L'OMS, du conseil économique est social est de fait, subordonnée à l'AIEA, du conseil de sécurité. Pour cela, un accord est passé en mai 1959 entre les deux organisations.

    http://apps.who.int/iris/bitstream/10665/135345/1/WHA12_AFL-5_fre.pdf?ua=1

     


    Bien que l'OMS se défend de rester indépendante vis-à-vis de l'AIEA. Ce qui est faux. Il suffit d'analyser les termes de cet accord, ainsi que la réponse de l'OMS en 2001 sur les questionnements de journalistes et de personnes.

    Plus récemment, depuis 2007, une organisation indépendante  interroge à son tour l'OMS.

    http://independentwho.org/fr/

    Aucune réponse satisfaisante de l'OMS à ce jour.  

    A suivre.

    Gaulois.    



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :