• Eurosatory

    Ou les assassins font leur marché !

    Voilà des individus marchands d'armes – de mort – qui font tout naturellement leur marché comme comme si c'était le marché aux légumes du coin.
    Ils n'ont absolument aucun scrupule, vous pouvez les insulter en les traitant d'assassins lorsqu'ils entrent ou sortent de ce marché de la mort, ils restent droits dans leurs souliers vernis.
    Leur profond mépris s'adresse aussi bien aux militants qui les interpellent qu'à ceux qui vont tomber sous les armes qu'ils achètent.
    La France est devenue l'une des principales vitrines mondiales des marchés de la mort. L’exhibition qu'en fait cette feuille de chou qu'est la Nouvelle République est immonde, indigne d'une démocratie et du pays des droits de l'homme. 
    Cocoricooooo !!
    Gaulois.

    La région Centre présente à Eurosatory
    La Nouvelle République – Loir et Cher

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2014/06/19/Le-Centre-present-a-Eurosatory-1952797


    19/06/2014 05:35

    L'établissement MBDA de Selles-Saint-Denis est le premier industriel de l'armement en Loir-et-Cher avec une importante production de missiles destinés à toutes les armées du monde.

    Cette semaine se tient, comme tous les deux ans, le salon Eurosatory, au parc des expositions de Paris Villepinte. C'est le 1er salon mondial de l'armement terrestre et aéroterrestre :1.500 exposants (dont 450 Français) de 50 pays. Tandis que les plus grandes entreprises (MBDA, Thalès, Nexter etc.) auront leurs propres vitrines, 7 PME de la région Centre, dont Ecofit et Huard Adam (*) seront sur un stand régional, proposé par Centréco, l'agence de développement et de promotion économique de la région Centre.
    Avec près de 360 établissements et plus de 20.000 salariés, la région Centre dispose d'une industrie aéronautique-défense de pointe qui compte plusieurs leaders européens et mondiaux sur son territoire.
    La région Centre compte également sur son territoire l'un des 4 clusters régionaux en France dédiés aux activités de défense, sécurité et sûreté. Avec pour vocation de mutualiser les compétences des entreprises régionales pour développer des offres globales et accompagner le développement de ses adhérents à l'export.
    Basé à Bourges, Eden Centre, cluster régional regroupe 9 entreprises qui emploient 412 salariés. Eden Centre participe à la réflexion sur la thématique cyber défense, en partenariat avec Eden Bretagne.
    En dehors de cette structure, les activités de défense fournissent du travail à nombre d'entreprises sous-traitantes , en particulier dans le secteur de la mécanique de précision, bien représenté en Loir-et-Cher.

    www.eurosatory.com/

    (*) La société Huard Adam, à Nazelles-Négron (Indre-et-Loire), réalise des produits mixtes d'emballages industriels, conteneurs toute dimension, pièces aéronautiques 100 % composite, prestations logistiques associées, études et ingénierie industrielle. La société Ecofit, à Vendôme, conçoit et commercialise des ventilateurs et des moteurs électriques de petite puissance pour systèmes de ventilation.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :